Pour être prévenu(e) dès que le livre sera de nouveau disponible, merci de saisir votre email ci-dessous.
|
Le lapin est un met toujours très apprécié et qui, de plus, présente de nombreux avantages.
L'un d'eux est de répondre aux critères très stricts fixés par les diététiciens : viande maigre, pauvre en calories et de grande digestibilité, un bon point pour le lapin ! L'autre avantage est la grande diversité des préparations possibles. Chaud lapin ou froid, un brin traditionnel ou carrément exotique, rôti ou grillé, en brochette ou cuit à l'étouffée, en entrée ou en plat principal, de prestige ou familial... il n'y a qu'un mot pour le décrire: miam miam miam !
Les dix recettes |
- |
Petits roulés aux olives noires |
- |
Râbles de lapin aux haricots rouges |
- |
Pot au feu de lapin |
- |
Lapin aux gousses d'ail |
- |
Lapin aux baies roses |
- |
Salé sucré |
- |
Lapin grillé |
- |
Papillotes de lapin au basilic |
- |
Lapin au cidre |
- |
Rillettes de lapin |
Caractéristiques du livre
Année de parution : 1999
Dix façons de préparer proclamée Meilleure série de livres de cuisine de l’année 2009 pour la France par le jury des Gourmand World Cookbook Awards.
Chaque livret de la collection expose en 24 pages dix façons originales d’agrémenter un même aliment, préalablement présenté dans une courte préface. Le choix des papiers, ingres à la forme, vergé, velin, stone… la composition typographique, ainsi que la reliure fil de lin en font une édition originale de grande qualité.
Format : 12 x 21,5 cm
24 pages non rognées
Piqûre cahier d'écolier fil de lin
Papier de création
Editeur : Les Editions de l'Epure
Fabriqué en France
EAN : 9782907687690
|