|
|
 |
|
Experte en gastronomie, sorcière des goûts et des saveurs, Anne Daguin accompagne dirigeants de l’agro-alimentaire et restaurateurs dans leurs choix et leurs objectifs. Après un diplôme de l’école hôtelière de Lausanne, après Londres, Bruxelles, New York, elle crée Le Petit Duc à Saint-Rémy-de-Provence. Elle décrit le lieu comme "un laboratoire de fabrication, d'art et d'essais".
Anne écrit son histoire, "le petit duc, sa vie, son œuvre" en 2004. Constamment en recherche de douceurs, d’équilibres et de rétro-olfactions, des écrits de l’Ayurveda à ceux de l’Andalou Anonyme en passant par Jules Gouffé, Anne est aujourd’hui basée à Paris.
https://www.petit-duc.com/
© JF Krettly |
|
|
Anne Daguin aux Editions de l'Epure
|
Les livres de
Anne Daguin dans la collection Dix façons de le préparer |
|
|
|
|
|

|
Newsletter Epure |
Recevez gratuitement par email toutes les infos de l'Epure en vous abonnant à la newsletter
|
|
Devenez Epure Addict |
Recevez systématiquement et en avant-première les nouveautés de la collection Dix façons de préparer ou toutes les parutions des Editions de l'Epure. Plus d'infos |
|
|
|
|
|
|
|