| |
En plus d'une initiation à l'usage des farines, ce livre se veut également une invitation à l'expérimentation. Une fois que vous aurez découvert ces différentes farines, vous serez libres de jouer sur les saveurs et les couleurs de vos recettes habituelles.
Les dix recettes |
| - |
Biscuits à la noisette |
| - |
Boeuf en croûte au foie gras |
| - |
Farine de manioc dorée |
| - |
Galettes d'épeautre |
| - |
Galettes de sarrasin |
| - |
Pain d'épices |
| - |
Pakoras |
| - |
Perles de coco |
| - |
Petits pains à la châtaigne |
| - |
Tortillas |
Caractéristiques du livre
Année de parution : 2006
Dix façons de préparer proclamée Meilleure série de livres de cuisine de l’année 2009 pour la France par le jury des Gourmand World Cookbook Awards.
Chaque livret de la collection expose en 24 pages dix façons originales d’agrémenter un même aliment, préalablement présenté dans une courte préface. Le choix des papiers, ingres à la forme, vergé, velin, stone… la composition typographique, ainsi que la reliure fil de lin en font une édition originale de grande qualité.
Format : 12 x 21,5 cm 24 pages non rognées Piqûre cahier d'écolier fil de lin Papier de création
|
|
|
|
Autour de :
Les farines
|
|
| L'endive | 
|
|
|
|
|
|
|
| |
 |
 |
 |
| |
Recherche de recettes
Recherchez une recette par ingrédient
|
|
 |
 |
 |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
| |
|
|